Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

GROUPES. Que va t-on choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Coucou !!
Alors on va devoir décider des groupes. Je ne voulais pas faire les groupes en solo, et comme tout le monde n'est pas d'accord, émettez vos idées, et on pourra faire des mix ou choisir à l'unanimité si tout le monde est d'accord. Smile pas de disputes. Pisse and love. XD

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:11

Moi je pensais faire des groupes selon la classe sociale ou le caractère.
Par exemple, les groupes pourraient s'appeller " I am Green " " I am purple "

green serait les gens qui ne travaillent pas dans le cinéma, ni dans le mannequinat ou autre bref : les anonymes.
purple serait les acteurs, les mannequins, les chanteurs très connus
yellow serait les producteurs & metteurs en scène
blue serait les acteurs, mannequins, chanteurs qui débutent & les anciens.



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:10

J'aime bien ton idée Jiji. GROUPES. Que va t-on choisir ? 3864879675 Mais moi aussi j'avais une idée. Smile
Alors on pourrait faire des groupes selon les films, vu qu'on est tout de même à Cannes.
Donc j'avais pensé à Titanic, ceux qui sont déçus par la vie, ceux qui ont été déçus par la vie, ceux qui ont une vie chaotique. J'avais aussi pensé à Pretty Woman, groupe uniquement féminin, groupes qui prendrait toutes les filles qui sont très belles, riches, celles qui adorent draguer, qui ont ont une vie amoureuse super bien montée ... Aussi à Very Bad Trip, pour un groupe masculin, les mecs qui aiment rigoler et boire avec leurs potes ...

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Oh Ciara, j'adore !



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:00

Mercii Acideeeen GROUPES. Que va t-on choisir ? 4257297559 GROUPES. Que va t-on choisir ? 506850652

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:56

J'adore vos deux idées, mais personnellement, je trouve que l'idée de Jilian serait plus simple Very Happy



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Et bah moi je pense qu'on devrait faire un gros mix.

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

ça va peut-être faire bizarre non ? .



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:09

Bah non, comme ça on attribuera une couleur aux groupes, selon ce qu'elle avait imaginée Smile

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:19

Soutenant l'idée de ciara je propose aussi gran torino pour les méchants the artist pour les artistes et paperboy pour les déments et excentrique



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:28

OH WAII !

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37

d'ac, ça me va . en fait, l'idée est super originale, du coup c'est bien ! .



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

A fond ! (a)



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Jiji, ton avis ? (a)

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:19

J'ai commencé a écrire la description des groupes, faut que je la tape et corrige. C'est juste un brouillon, si ça plait pas on prend pas Smile J’édite quand c'est tapé.
PS : J'ai échangé PaperBoy et VBT Wink Fin', voyez ça dans ma description Smile

EDIT : Voilà.

Citation :
GRAN TORINO : Qui s'y frotte s'y pique, tu es gentil, il ne le sera pas, du moins pas beaucoup. Faites place aux méchants et aux durs. Vous êtes un Drago Malefoy ou une Nellie Oleson ? Ne cherchez pas, votre place est ici.

TITANIC : Ils en ont bavé. Le malheur s'est acharné sur eux. Des écorchés vifs, des âmes sensibles. Certaines sont encore dans le noir, mais reprennent pied. On vous l'a dit, Cannes, là où tout peut changer.

THE ARTIST : L'art est leur sang, leur raison de vivre, leurs passions. Une créativité débordante pour certains, un talent inouïe chez d'autres. Chanteurs, comédiens, danseurs, scénaristes, maquilleurs,... Des êtres importants au sein de notre belle ville.

PRETTY WOMAN : Elles ont tous pour elles. Argent, bonheur, beauté, amour et drague sont leurs mots préférés. Mais surtout, qui leurs correspondent. Elles nagent dans la joie et le superficiel et les mecs les adorent.

PAPER BOY : Oh qu'ils sont beaux, intelligents et forts ! Les filles sont à leurs pieds, elles les désirent. Leurs conquêtes ? De belles Pretty Woman souvent. Ils sont si vaniteux qu'ils se comportent comme des dieux.


VERY BAD TRIB : Démence ou presque, mais surtout excentricité et joie de vivre. Ils rigolent, font la fête, dépasse les limites et sont joueurs. Des êtres malins, gentils et surtout humoristique. Vous avez dit lourd ? Non, pas du tout, ce sont nos meilleurs amis.



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:51

On doit intégrer l'idée de Jiji aussi. Smile je peux vous présenter mon brouillon aussi quand Jilian aura donner son avis.

le maire

IMWITHSTOOPID

BIENVENUE A CANNES
IMWITHSTOOPID

Féminin Tickets : 128
Date d'inscription : 08/10/2012
GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
https://behindthiscene.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:36

Tes descriptions sont top holli', j'adore ♥♥



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: a GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:03

Bijour !

Alors moi j'aime beaucoup les descriptions d'holliday aussi, mais je trouve qu'il y à trop de groupes. 6 à mon avis, c'est beaucoup trop.
Après, je vous laisse faire comme vous voulez mais selon moi, 4 groupes c'est amplement suffisant, et après, si le forum marche bien, quand on fera le changement de design on intégrera un nouveau groupe.

Du coup j'ai aussi fais mes descriptions :

Citation :

Nous sommes ceux qui règnent sur cette planète. L'argent coule à flot et notre carrière se porte à merveille. Mais l'envers de notre décor est parfois pire que les rôles que nous interprétons au cinéma. Fêtard, alcoolisés et souvent drogués, nous sommes les I AM PURPLE.

Nous sommes ceux qui enrichissons toutes ces célébrités. Nous ne somme pas connus, mais nous aimons plus que tout nos métiers. Nous avons chacun nos caractères, qui sont pour la plupart aux antipodes des autres. Nous sommes singuliers et fiers, nous sommes les I AM GREEN

Nous sommes les travailleurs de l'ombre, dans celles des célébrités, pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas connus et pourtant, nous ne perdons pas espoir. On ramène aussi souvent les célébrités dans le droit chemin, sans quitter le notre, nous sommes les I AM YELLOW

Nous sommes la nouvelle et l'ancienne générations de stars. Nous commençons à briller ou nous avons déjà eu notre quart d'heure de gloire. Pourtant, nous ne perdons pas espoir d'être un jour connu ou à nouveau célèbres dans le monde. Nous sommes les personnalités peu connus dans le monde, nous sommes les I AM BLUE

c'est pas super et ça fait un peu "guerre des clans" mais c'est juste un brouillon.



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Je suis d'accord avec Jilian, 6 groupes, c'est un peu trop :/ Par contre pour les noms de groupes, je préfèré l'idée de Ciara .



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:32

Aucun problèmes Wink



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

J'aime bien, mais où sont les autres ? Je veux dire les non-célébrités Wink
Pour la question de 6 groupes, moi je trouve que ça fait raisonnable. Il faut tout de même laisser le choix. Des grands forum comme New York City Life ou I love Harvard compte 9 groupes Wink



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Ah ouais ? J'avais jamais vu Very Happy
Autrement, on dit 5, comme ça c'est kif-kif Razz



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

Si on prend ceux de Ciara je propose d'enlever Titanic. Smile



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Citation :
Nous sommes ceux qui enrichissons toutes ces célébrités. Nous ne somme pas connus, mais nous aimons plus que tout nos métiers. Nous avons chacun nos caractères, qui sont pour la plupart aux antipodes des autres. Nous sommes singuliers et fiers, nous sommes les I AM GREEN



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

oups ^^



BIENVENUE A CANNES
Invité

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPES. Que va t-on choisir ? GROUPES. Que va t-on choisir ? I_icon_minitime




BIENVENUE A CANNES
Contenu sponsorisé

GROUPES. Que va t-on choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

GROUPES. Que va t-on choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◮ La coupe des groupes» ◮ GROUPES - quel film as-tu choisi ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind this scene. :: Avant de prendre un ticket, regarde les tarifs :: ARCHIVES-
Sauter vers: