-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

◮ PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ◮ PRESENTATION DU STAFF ◮ PRESENTATION DU STAFF I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

IMWITHSTOOPID


CHALUTE ! Moi c'est Rachel, mais sur le web on me connait en tant que IMWITHSTOOPID ou WHITE.BLOOD je suis sériophile, j'adore glee, TVD, PLL, HIMYM, OUAT et encore tellement d'autres séries . Sinon le chant et le théâtre sont mes deux plus grandes passions mais j'adore aussi danser et pleins d'autres choses. Quand je suis énervée, coder me détends. Voilà pourquoi le forum est beau . oui, mon humour est pourri, je le sais.
Ah tiens, en parlant d'humour, j'adore rire et regarder ONDAR et le ONDARshow ! Perso je rêve d'aller voir Jeremy Ferrary, Lamine Lezghad ou Constance Pitard en spectacle. Sinon mon plus grand rêve est de faire un disque solo et aussi d'aller à Broadway. Oui je rêve beaucoup, beaucoup trop. D'ailleurs on me dit souvent que j'ai une grande imagination.
Ah et au fait : J'AIME LE COUPLE LOUIS T. / DIANNA A. !

Si tu as des problèmes viens me voir, . je mords pas ! (enfin, ça reste à prouver.)

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID & HOLLIDAY



Dernière édition par K.L. Jilian-Zet Wilde le Ven 19 Oct - 17:35, édité 1 fois



BIENVENUE A CANNES
Invité

◮ PRESENTATION DU STAFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◮ PRESENTATION DU STAFF ◮ PRESENTATION DU STAFF I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:12

Primrose E. Donovan


Hey ! .
Alors moi c'est Maëlle, et sur la toile, je suis connue sous le pseudo de raiyalo. J'ai 14 ans, et j'adore tout ce qui est site de RPG, presque n'importe quel thème ! Je fais aussi du graphisme. Je suis fan d'Harry Potter, et ma série préférée est Vampire Diaries ! . En fait, j'adore le cinéma, donc énormément de films me plaisent ! . Euh sinon, j'adore le scrapbooking, j'en fais depuis super longtemps . Bon ok, là j'avoue, ma présentation est vraiment pourrie, mais j'aime pas trop parler de moi, je sais jamais vraiment quoi dire . Ah oui ! Vous l'avez déjà sûrement remarqué, j'utilise beaucoup les smileys . Bisous la compagnie ! .

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID & HOLLIDAY



BIENVENUE A CANNES
Invité

◮ PRESENTATION DU STAFF Empty
Revenir en haut Aller en bas

◮ PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◮ MODELE DE PRESENTATION» ◮ MODELE DE PRESENTATION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind this scene. :: Avant de prendre un ticket, regarde les tarifs :: ◮ LES PETITS MOUCHOIRS.-
Sauter vers: