Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(M) F. LACHOWSKI ◮ La barrière entre l'amour et l'amitié est parfois mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) F. LACHOWSKI ◮ La barrière entre l'amour et l'amitié est parfois mince (M) F. LACHOWSKI ◮ La barrière entre l'amour et l'amitié est parfois mince I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THEO P2 NOM


AGE ◮ 19 ans SURNOM ◮ au choix MÉTIER ◮ au choix ARRIVE A CANNES ◮ né à Cannes GROUPE ◮ au choix CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Francisco Lachowski

QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT

Chose à savoir Chose à savoir Chose à savoir Chose à savoir Chose à savoir Chose à savoir Chose à savoir




Je n'aime pas imposer d'histoire, je préfère laisser le choix à celui qui prendra mon scénario, afin qu'il s’approprie vraiment son personnage. Il faudra juste tenir compte que Théo a toujours vécu à Cannes, et que l'année de ses 14 ans, Prim a eu un gros accident qui l'a énormément touché. Depuis sa plus jeune enfance il a passé la quasi totalité de son temps avec sa meilleure amie Primrose Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Théo et Prim se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils sont les amis les plus inséparables qu'il puisse exister, et sont toujours fourrés ensemble. Bien que l'accident de Prim fut un évènement terrible, ça leur a permis de se rapprocher encore plus qu'avant. Mais ces derniers temps, les sentiments qu'éprouve Prim à l'égard de son plus grand ami ont évolué. Elle s'est rapidement rendue compte qu'elle était tombée amoureuse de lui, mais ne sait pas comment lui avouer.

Jilian-Zet WIlde Theo et Jilian se connaissent depuis quelques temps, le feeling passe plutôt bien entre eux. Mais Theo semble vouloir s'opposer au mariage de Jilian, et elle ne comprend pas vraiment, car Adam est l'amour de sa vie. Elle à rapidement remarqué que Theo et Prim s'entendaient plus que bien, et fait tout pour essayer de les mettre ensemble, jouant parfois les chaperons pour arriver à ses fins.



Coucou toi ! .

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu décideras d'adopter mon Théo ! . Alors ce personnage sera vraiment important pour la trame du mien, voire même le plus important ! Razz Si tu le choisis, je serais donc contrainte de fixer quelques règles Twisted Evil Hihi, non je rigole . J'aimerai juste que tu sois actif, et que tu es quand même un bon niveau de RP . Pour le prénom, j'ai choisi Théo, si vraiment tu le trouves atrocement horrible, on pourra changer x)) Pour l'avatar, j'aime quand même beaucoup notre Francisco, donc si on pouvait le garder, ce serait super ! Après, j'aurais plein de petits trucs à t'expliquer par MP (la façon dont j'imaginais notre lien itout itout . ) Mais bon je vais me taire, sinon je vais te dégoûter ! Evidemment t'auras ton mot à dire sur tout ça !

Bref, si tu choisis Théo, je te vénérerais ! . .




BIENVENUE A CANNES
Invité

(M) F. LACHOWSKI ◮ La barrière entre l'amour et l'amitié est parfois mince Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) F. LACHOWSKI ◮ La barrière entre l'amour et l'amitié est parfois mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind this scene. :: Prend le maxi pot de pop-corn :: ◮ SCENARII DES MEMBRES-
Sauter vers: