Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Katniss ⋄ you know her name, not her story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATNISS EDEN BOWEN


AGE ◮ 20 yo. SURNOM ◮ Kat'. MÉTIER ◮ mannequin en vogue. ARRIVE A CANNES ◮ y habite depuis maintenant 1 ans. GROUPE ◮ pretty woman. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ barbara palvin ♥️

souriante discrète ambitieuse peureuse brillante coincée dans son petit monde captivante influente déterminée caline passionnée timide aidante se fond dans la masse

se gène très facilement donne l'image d'une fille assez faible aime surtout se fondre dans la masse depuis qu'elle est devenue mannequin est traquée par les paparazzi elle pense beaucoup mais dit très peu beaucoup fondent en voyage son visage d'ange depuis toute petite, est coincée dans son petit monde n'est donc pas habituer à sortir souvent, découvrir de nouvelles choses a horreur des sensations fortes ne dit souvent pas grand chose mais n'en pense pas moins est très docile dans le milieu du travail a un coeur de pierre, n'est jamais tombée amoureuse est encore vierge (c'est ce qui fait son charme dans le mannequinat) est une suiveuse mais a une âme de leader deteste qu'on la prenne pour une chienne parfois elle explose et ça laisse souvent des traces



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour comme les autres, chaud ou froid selon la saison, clair sombre selon l'heure local, un homme est mort. Cet homme, personne ne le connaissait. Il est mort tout seul, sans regret, comme il n'avait rien vécu. Derrière lui, l'ombre noir de la mort imminente ne planera plus. Le soleil ne caressera plus sa peau trop pale et le vent ne fera plus voler ses cheveux gras. Ce même jour, la vie. La vie aussi clair et éblouissante qu'une éclipse solaire. Aussi frappante qu'une baffe. Aussi réjouissante qu'une histoire lu par pépé au coin du feu... Une douce petite fille, sans cheveux, toute fripée et avec un voix très puissante, qui cri la vie. Les yeux encore clos, mais par instinct, une minuscule main attrape le sein de la mère et les lèvres toutes roses de la petite effleure le téton, connaissant déjà la faim. Quoi de plus beau que le sourire ravi d'une mère, ou le rire glorieux d'un père. Et des espoir encore infime qui effleurent les pensée des nouveaux parents, la réussite de leur fille.

« très bien, maintenant passons à la partie la plus importante, la partie histoire. Racontez-nous votre enfance mademoiselle Eden » « hé bien, il n'y a pas grand chose à raconter : j'ai grandi dans une famille aisée, sans problème, j'ai eu le droit à la meilleure éducation, et... je partageais ce même rêve avec ma mère - de devenir mannequin je veut dire - et mon père m'a - disons - aidé à arriver plus tôt au sommet. Et puis il m'a dit : "Eden, maintenant c'est à toi de gérer ta vie", et donc je suis arrivée jusque là toute seule. » « sans vouloir être indiscret mademoiselle Eden, je connais très bien votre père, et il m'a dit que vous avez perdue un petit ami que vous aviez à l'âge de 14 ans ? Comment cela c'est-il produit ? » « oh. Je pensais pouvoir éviter ce sujet mais bon ! Heum, oui j'ai perdue mon petite-ami - qui s'appelle Peetan -, il est mort alors qu'il conduisait pour la première fois une moto. Ce même jour il m'avait proposé de monter avec lui. Je sais pas si je dois regretter de ne pas être montée avec lui, ou être heureuse d'avoir refuser. Cette parti de ma vie reste assez noir. » « Est depuis, plus de petit copain ? Est-ce ça ? Ou voulez vous vous préserver pour le mariage ? » « Je suis déjà mariée, la vie va vite hein ? D'ailleurs je le retrouve à ma fin de votre émission. » « DE toute façon c'est la fin de notre emission. C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avoir accepter mon invitation mademoiselle Eden. Passez le bonjour à votre pére. » « Je n'y manquerais pas. » biiiip. l'interview se termine, Katniss ramasse ses affaires et sort de l'immense studio d'enregistrement, impatiente de retrouve son époux. Elle passe la tête au dessus du bord du trottoir, afin de mieux regarder les voitures qui arrivent. « Madame attention ! » un garde du corps attrape de justesse la jeune fille, alors qu'une voiture glisse sur la chaussée avant de s'écraser contre le mur du studio - de prendre feu et d'exploser. Dans un élan désespérée, la désormais veuve cri le nom de son défunt amant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katniss, c'est la pureté. Vous pouvez vous dire, elle est trop parfaite pour n'avoir rien à cacher, et bien non. La jeune femme à toujours été serviable, jamais égoïste. Autant un avantage qu'un inconvénient, elle est toujours entrain de sourire ; vous ne saurez donc jamais ce qu'elle pense vraiment. Car oui, si il y a une choses à laquelle Katniss n'accepte pas que vous touchiez, c'est ses pensées. Un coffre celé par mille cadenas. Une tour indestructible. Katniss, elle est câline. Elle adore faire des câlins et en recevoir, mais elle déteste les demander. Elle préfère quand ça vient du cœur. Elle a toujours été sure d'elle, mais n'a jamais exposé ses idées. C'est une fille très discrète, qui préfère se fondre dans la foule plutôt que d'être sur le feux de la rampe, elle tiens surement ça de sa mère. Elle est aussi très mature Katniss, toujours très réfléchie, pour faire attention à ne pas faire quelque chose qu'elle regretterais. Mais elle assume tout. Cependant, Katniss est très peureuse. Elle n'a jamais vraiment connue le "monde extérieur" le le disent ses parents. Elle n'a jamais fais de randonnée, ou d'escalade, ou quoi que ce sois qui la fasse sortir de la ville. Et elle à la phobie de toutes sortes de sensations fortes. Par exemple, ne l'emmenez jamais dans une fête foraine.

Pour finir, l'amour. Ce grand mot auquel Katniss avait si souvent rêvé. Elle n'est pas du genre à tout le temps tomber amoureuse. Elle n'a même jamais vraiment ressenti ce sentiment. Peut-être à ce niveau-là, elle a un cœur de pierre. Mais comprenez-la, les deux seuls petits amis qu'elle a eu sont mort par accident sur la route. Depuis la mort de son mari, elle est un peu plus renfermée sur elle même. Et puis, elle n'aura encore jamais gouté au plaisir sucré de la chairs. Chapitre suivant ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ! Te voilà , je t'attendais depuis quelques temps. Alors, on m'a dit que c'était Inès et que sur le web on te connaissais plus sous le pseudo de bitch.please c'est bien ça ? Ok, je continue. Je sais que tu as trouvé le forum sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu le trouve sensatiogénialo-bienfoutu Katniss ⋄ you know her name, not her story. 2837247228 . Trop fort ! On m'a aussi dit que tu serais là le plus souvent possible et que tu avais le joli minois de Barbara Palvin tu vois, je sais tout ici. On m'a dit que tu voulais nous montrer tes compétences en écriture alors, vas-y !

UNE SOIRÉE EN PERSPECTIVE
Ce que j'aimais chez lui, c'est son petit air de racaille, même si en réalité c'était le garçon le plus sociable qu je connaisse. Ce que j'aimais chez lui, c'est sa folie, je pense que c'est avec lui que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Ce que j'aimais chez lui, c'est la façon dont il me regardais quand je faisais une bêtise, et la façon dont il me rejoignait pour aggraver encore plus la chose. Le truc, c'est que j'aimais tout chez lui, j'aimais tout comme je n'ai jamais rien aimé d'autre à ce point. C'est peut-être parce que j'aimais cette personne d'une autre façon, d'une façon plus profonde, plus compliquée ; peut-être que je l'aimais, tout simplement.

On était un dimanche, et la première chose qui m'était venu à l'esprit fut de lui envoyer un message. Lui envoyer un message qui lui proposait de me rejoindre au Montague à 20h. Mais ce fut seulement après avoir envoyé le message que je me rendis compte... Pourquoi 20 heure ? Suis-je bête au point de lui donner rendez-vous en soirée alors qu'a la base je voulais faire quelque chose de ma journée ? Et bien je pense que je n'ai plus besoin de me poser la question, maintenant. Pff, quelle idiote. J'ai plus qu'a passer la journée enfermée chez moi regardant un film et mangeant des chips. Nan. Ce jour-la j'étais trop tendue pour faire une quelconque activité relaxante. Mesdames messieurs, il était à peine midi que je commençais à choisir ma robe et à me coiffée pour ce soir. Cependant, la grande question demeurait toujours : est-ce que je vais prendre la robe blanche ou la robe multicolor ? Ce coup-ci, j'avais eu de la chance ; comment pour me faire un signe, Dieu avait fait une tache sur la robe multicolor. « Bon ben je crois que ce sera blanc ce soir ! » me dis-je moi même, avant de me rendre compte que dieu était mon chat, Patachon, qui n'avait pas eu le temps de rejoindre sa litière pour faire la petit commission. « Alalah, toi alors, t'es vraiment irréparable hein... » rouspétais-je avant de prendre du savon et de frotter – pendant 10 bonne minutes – puis d'étendre la robe sur le sèche-linge d'intérieur. « Maman, tu lui a donné quoi pour que Patachon se lâche sur une de mes plus belles robes ? » demandais-je, « Pff, j'en sais rien, le fond de la conserve d'hier soir. » ; je faillais engagé une dispute avec elle alors que je me souvenais que je devais la prévenir que je sorte ce soir – et obtenir en même temps son accord – et que cela ne servirais à rien. « ... Je sort boire un vers avec Willy ce soir, alors m'attendez pas pour dîner papa et toi. ». Et puis il y eu comme un silence qui marquant sa longue réflexion avec qu'elle accepte « ok, mais ne rentre pas trop tard quand même. ». Cette réponse m'avais rendu tellement heureuse que je ne pus m'empêché de sortir un « Merci maman, t'es la meilleure !... » suivis d'un « Je t'aime ! » qui aurait sens doute éveillé sa curiosité si elle n'était pas retourné dans son monde informatique – elle tapait la suite d'un de ses nombreux bouquins. Et à ce moment-la, mon portable vibra et me fis sursauter – alors que je regagnais ma chambre – et je remarquais que l'accuser de réception du message que j'avais envoyé à Willy ce matin était la cause de ma gamelle dans les escaliers. Et il était 17h.

Ma montre affichait 19h45, et j'arrivais déjà devant le Montague. Je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui, mais ce devait être assez grave. Grave parce que j'avais une mauvais impression, assez parce que j'étais en avance ; chose que je ne faisais pas habituellement. Deux portes se présentaient à moi : la première ouvrait sur le choque de Willy en se rendant compte que je suis en avance et la deuxième ouvrait sur la non-surprise de Willy en me voyant arriver avec 5 minutes de retard (exploit en situation normale). Bizarrement, je choisis de faire un mélange des deux. Et alors que je commençais à réfléchir à ce que j'allais faire, je vis Willy ranger son portable alors que le mien vibrait. Je suis arrivé, je t'attends devant ! - à la ligne - Biiiiiiz Wil'. Etant donné que je m'étais cachée à l'intérieur du bar, une soudaine idée me vins à l'esprit. Je me dépêchais d'écrire le message avant de me mettre en évidence devant le Montague, derrière Willy. Regarde derrière toi :p
© MIS EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID POUR BEHIND THIS SCENE


Dernière édition par Katniss E. Bowen le Dim 25 Nov - 8:40, édité 5 fois



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:12

Bonne chance pour ta fiche Smile



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

re-re bienvenue. en revanche vu que tu es déjà là depuis plus d'une semaine, on te laisse 5 jours (le délais quoi) pour faire ta présentation.



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

merci Katniss ⋄ you know her name, not her story. 2578313619



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:11

Ta fiche est super, j'adore ton histoire *__* Par contre fais attention, il y a quelques petites fautes de frappes pas bien méchantes Smile Je te valide Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yeaaaaah, tu es validé !

Félicitations, tu as réussi à passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation ! C'en est presque terminé des affaires barbantes, pour que tout soit clair et net, il va falloir encore faire deux trois petites choses qui ne te prendront pas beaucoup de temps. Déjà, vas noter que ton avatar est pris, dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite, n'hésites pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le forum, et ainsi essayer de faire gagner ton groupe pour la coupe des groupes ce mois-ci. Lis attentivement le contexte et les intrigues, afin d'être au courant de toute ce qui se passe sur le forum. Evidemment si tu as des questions, n'hésites pas, le staff sera à ton écoute. Tu peux maintenant te lancer sur la route du RP, n'oublies pas d'aller créer ta fiche de liens dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Have fun ! .



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:02

merci Katniss ⋄ you know her name, not her story. 4282798970



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:07

Bravo ! ♥
BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥



BIENVENUE A CANNES
Invité

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katniss ⋄ you know her name, not her story. Katniss ⋄ you know her name, not her story. I_icon_minitime




BIENVENUE A CANNES
Contenu sponsorisé

Katniss ⋄ you know her name, not her story. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Katniss ⋄ you know her name, not her story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind this scene. :: Prend le maxi pot de pop-corn :: ◮ PRESENTATIONS :: ◮ OFFICIELLEMENT CANNOIS-
Sauter vers: